Présentation

Accueil / Présentation

lcsaNous sommes intimement liés par les idées et les échanges, solidaires et complémentaires par les actions. Cette nouvelle association est dans la continuité :

  • du travail de la précédente municipalité
  • des propositions de la dernière campagne électorale,
  • des idées et positions défendues par nos élus.

Notre association a été déclarée le 23 avril 2014 en Assemblée Constitutive en accord avec la loi de juillet 1901. Après les démarches administratives, elle a été enregistrée par la sous Préfecture de Vienne le 23 juin 2014. Nous sommes donc tout jeune et plein de dynamisme.

L’association espère augmenter très rapidement ses rangs par de nouvelles arrivées. C’est une nécessité afin d’être présents dans tous les domaines de la vie publique tant au niveau des instances que des manifestations de La Côte-Saint-André et de la Communauté de communes Bièvre-Isère.

Il est capital de soutenir les élus de la minorité municipale, de travailler et d’échanger avec eux. Il faut créer un lien avec la population pour l’informer de la vie locale. C’est pour toutes ces raisons qu’est née l’association « LA COTE SAINT ANDRE POUR TOUS », regroupant les colistiers de Jacky Laverdure, les sympathisants et les anciens élus.