Les prochaines élections municipales auront lieu en mars 2026.
L’association La Côte Saint-André Pour Tous.tes se met en ordre de marche en vue de cette échéance et présentera une liste à cette élection.
Lors de la période de réflexion et d’organisation, les réunions de travail se sont enchaînées pour aboutir à des fiches de diagnostic thématiques qui seront le support des rencontres à venir avec la population.
C’est Julie Magnea qui a été retenue comme tête de liste. Actuellement membre du groupe municipal minoritaire que soutient l’association, Julie est fortement animée par les notions de justice et d’équité sociale, elle croit en la force du collectif pour mettre en œuvre l’innovation sociale nécessaire aux réponses à apporter aux besoins et aux fragilités du territoire. La mobilisation et l’engagement des citoyens seront le moteur de la campagne ainsi que de l’action municipale future.
Chacune et chacun a quelque chose à apporter selon ses compétences et ses envies, avec un regard neuf résolument tourné vers l’avenir.

Fière dauphinoise avec l’accent qui l’accompagne, je suis conseillère municipale à La Côte Saint André depuis 2016. Ces 2 derniers mandats m’ont permis d’appréhender les enjeux spécifiques de la commune. Je suis ainsi intimement convaincue qu’une autre vision de La Côte-Saint-André est nécessaire, à la fois tournée vers l’avenir et préparée aux défis de demain tout en mettant en valeur l’histoire de la commune et de son bassin de vie.